Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le système de points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damcep63
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
damcep63


Masculin
Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Sur mon balcon en train de surveillé mon armée
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : [8:79]
Humeur : Cela depend de mon taux de vin dans le sang
Points : 44869
Date d'inscription : 07/07/2011
Réputation : 32

Le système de points Empty
MessageSujet: Re: Le système de points   Le système de points Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 08:46

Je vais nettoyer un peu le fofo pendant les vacs. Le système de point est toujours là mais il n'y a plus de récompense de kevin.
Revenir en haut Aller en bas
kecyvath
Admin
kecyvath


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Var (83)
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : 09:80
Humeur : heureux comme toujours !!
Points : 51639
Date d'inscription : 21/02/2009
Réputation : 7

Le système de points Empty
MessageSujet: Le système de points   Le système de points Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:23

Le système de points sera ouvert le 11 Août 2011.
Le jeu est simple, lorsque vous atteignez un nombre de points prédéfini, vous gagnerez soit des ressources, soit de l'ambroisie dans le jeu ikariam.
Les points sont répartis comme cela :
- à chaque fois que vous postez un message, vous gagnez 10 points,
- à chaque fois que vous postez un sujet, vous gagnez 30 points,
- vous gagnez 5 points par jours depuis le jour de votre inscription.

Lorsque vous atteignez 1 000 points, vous gagnez 10 000 de chaque ressources.
Lorsque vous atteignez 3 000 points, vous remportez 8 ambroisies ou 15 000 de chaque ressources.
Lorsque vous atteignez 6 000 points, vous remportez soit 20 ambroisies ou 20 000 de chaque ressources.
lorsque vous atteignez 10 000 points, vous remportez 20 ambroisies et 20 000 de chaques ressources ou 40 000 de chaque ressources.
Passé ce seuil de 10 000 points, il n'y a pour le moment aucune récompense, c'est en outre la limite. Cette limite reste par ailleurs facultative. En effet, cette limite pourra être plus haute au bout d'un certain temps.

Conditions pour les récompenses :
- si vous avez gagné les ressources, elles vous seront remises à votre capitale. Pour que je sache où se trouve votre capitale, il faut dès maintenant mettre sa position dans votre "profil" du forum.
- si vous avez gagné l'ambroisie, il faut suivre à la lettre les instructions suivantes. En effet, on ne peut pas échanger de l'ambroisie dans ikariam, et, le prêt de compte est interdit. Donc, si vous avez gagné l'ambroisie, connectez-vous sur le compte où vous voulez avoir l'ambroisie, puis, cliquez sur "ambroie", qui sur"acquérir de l'ambroisie", ouis vous choisissez le mode de paiement par "sms", puis vous choisissez 8 ou 20 ambroisie (1.50€ ou 3€ je crois) suivant votre récompense qu'elle soit de 8, ou 20 ambroisies. Vous allez voir apparaître un code commençant par "GAME" puis avec des lettres et des chiffres ensuite, ainsi que le numéro. il faudra m'envoyer ce code (pas la peine le numéro, je l'ai déjà ^^), et vous aurez quelques minutes plus tard l'ambroisie demandée.

Revenir en haut Aller en bas
https://allianceefp.forumactif.com
 
Le système de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions au Sujet du Système de Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et configuration du forum :: Configuration du forum-
Sauter vers: