Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Histoire sans fin

Aller en bas 
+7
lucm
cyrillebarbare
damcep63
le pyromane
L Inquisiteur
Le Boss
Bapt57
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romaistos
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée
Romaistos


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Corse du soleil levant ^^
Monde :
  • Alpha

Alliance : Membre E-F-P !!!
Position de ma capitale : Reacitae en 23:86
Humeur : Excellente à tout moment de la journée
Points : 24118
Date d'inscription : 22/06/2012
Réputation : 6

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:06

Il était une fois sur le monde Alpha d'Ikariam une alliance qui s'appelait EFP, cette alliance était très soudée et qui avais de très grosse ambitions, mais n'était classée que 69ème .Elle venait de gagner 30 place mais ce n'étais pas suffisant...C'est ainsi que s’annonçait la guerre E-F-P vs Clan, le debut d'une periode trouble pour l'alliance où...


NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
Artesis
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée
Artesis


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : Tu croyais vraiment que j'allais te le dire si facilement ? Je reste anonyme :D
Monde :
  • Alpha

Alliance : Ah ba mince je m'en rappelle plus :D
Position de ma capitale : 23/86
Humeur : Mais....C'est quoi cette question !? xD
Points : 25196
Date d'inscription : 03/12/2011
Réputation : 7

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 10:18

Il était une fois sur le monde Alpha d'Ikariam une alliance qui s'appelait EFP, cette alliance était très soudée et qui avais de très grosse ambitions, mais n'était classée que 69ème .Elle venait de gagner 30 place mais ce n'étais pas suffisant...C'est ainsi que s’annonçait la guerre E-F-P vs Clan, le...
Revenir en haut Aller en bas
arkai
Capitaine
Capitaine
arkai


Masculin
Nombre de messages : 162
Localisation : devant mon ordi ou dans mon palais en train de voir les cadavres de mes ennemis
Monde :
  • Alpha

Alliance : aucune
Position de ma capitale : 8:77
Humeur : sa dépend combien de mec j'ai tué
Points : 22885
Date d'inscription : 10/04/2012
Réputation : 0

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 09:40

Il était une fois sur le monde Alpha d'Ikariam une alliance qui s'appelait EFP, cette alliance était très soudée et qui avais de tres grosse ambitions, mais n'était classée que 69ème .Elle venait de gagner 30 place mais ce n'étais pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Artesis
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée
Artesis


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : Tu croyais vraiment que j'allais te le dire si facilement ? Je reste anonyme :D
Monde :
  • Alpha

Alliance : Ah ba mince je m'en rappelle plus :D
Position de ma capitale : 23/86
Humeur : Mais....C'est quoi cette question !? xD
Points : 25196
Date d'inscription : 03/12/2011
Réputation : 7

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 08:51

Il était une fois sur le monde Alpha d'Ikariam une alliance qui s'appelait EFP, cette alliance était très soudée et qui avais de tres grosse ambitions, mais n'était classée que 69ème...

Allez certains jeux sont délaissés alors qu'ils sont bien ! Très content
Faut reprendre le rythme les amis Langue
Revenir en haut Aller en bas
damcep63
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
damcep63


Masculin
Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Sur mon balcon en train de surveillé mon armée
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : [8:79]
Humeur : Cela depend de mon taux de vin dans le sang
Points : 44869
Date d'inscription : 07/07/2011
Réputation : 32

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 09:35

Il était une fois sur le monde Alpha d'Ikariam une alliance qui s'appelait EFP, cette alliance était très soudée et qui avais de tres grosse ambitions, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Artesis
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée
Artesis


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : Tu croyais vraiment que j'allais te le dire si facilement ? Je reste anonyme :D
Monde :
  • Alpha

Alliance : Ah ba mince je m'en rappelle plus :D
Position de ma capitale : 23/86
Humeur : Mais....C'est quoi cette question !? xD
Points : 25196
Date d'inscription : 03/12/2011
Réputation : 7

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 08:57

Il était une fois sur le monde Alpha d'Ikariam une alliance qui s'appelait EFP, cette alliance était très soudée et....
Revenir en haut Aller en bas
damcep63
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
damcep63


Masculin
Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Sur mon balcon en train de surveillé mon armée
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : [8:79]
Humeur : Cela depend de mon taux de vin dans le sang
Points : 44869
Date d'inscription : 07/07/2011
Réputation : 32

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 08:37

Il était une fois sur le monde Alpha d'Ikariam une alliance qui s'appelait EFP, cette alliance....


-on pourai cree l histoire de l ally depuis le debut?- Content
Revenir en haut Aller en bas
thibaut72
Maréchal de France
Maréchal de France
thibaut72


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 23
Localisation : Dans ma maison devant l'ordi comme toutes les personnes du fofo
Monde :
  • Alpha
  • Beta
  • Pi

Alliance : E-F-P---ADAep---COT
Position de ma capitale : 8:77---57:31---32:21
Humeur : souvent bonne
Points : 28018
Date d'inscription : 08/07/2011
Réputation : 4

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 07:29

Il était une fois sur le monde Alpha d'Ikariam une alliance qui
Revenir en haut Aller en bas
Bapt57
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Bapt57


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : Ahah
Humeur : Tout dépend de mon humeur
Points : 38151
Date d'inscription : 04/07/2011
Réputation : 16

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 07:04

Il était une fois sur le monde Alpha d'Ikariam
Revenir en haut Aller en bas
damcep63
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
damcep63


Masculin
Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Sur mon balcon en train de surveillé mon armée
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : [8:79]
Humeur : Cela depend de mon taux de vin dans le sang
Points : 44869
Date d'inscription : 07/07/2011
Réputation : 32

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:02

On repart sur une nouvelle histoire avec les nouveaux Clein d oeil


Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
damcep63
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
damcep63


Masculin
Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Sur mon balcon en train de surveillé mon armée
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : [8:79]
Humeur : Cela depend de mon taux de vin dans le sang
Points : 44869
Date d'inscription : 07/07/2011
Réputation : 32

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 06:44

Il était une fois une petite famille qui vivait dans une caravane sous-marine au milleu de requin volants et qui s'appelaient, la famille "petit pain". Cette drôle de famille était malheureuse car ils ne mangeaient que des vers marins pourtant ils avaient une couleur bizarre, soudain ils entendirent un drôle de bruit c'était un bateau qui allait leur donner des vivres quand tout à coup, un pirate leur tomba dessus et kiddnapa la plus jeune des fille alors ils décidèrent de tuer les pirates . Ils montèrent dans leur Bateau de plongée et foncère de leur 50 km/h vers le bateau pirate mais le chef des pirates les avez déja vus. C'était Jack Sparrow ! Le célèbre pirate (froussard) qui a fait toute les caraibe qui avait pris le "black pearl" et qui était pas très copain du Davy Jones, ce capitaine donc homme poisson qui hantait les mers. N'aimai pas beaucoup la bagare il décida donc de se cacher sous les requins qui nager tranquilement dans le ciel quand tout a coup un poisson volant apparu et leur dit ''je commence a crever la dalle!!!'' Alors ils leurs donnèrent à mangé et en récompense le poisson leur donna trois voeux le père demanda une femme, pour s'epanouir le temps d'une soirée, le fils demanda plein de femme pour tous un mois ,la mere les frapat tous les deux et demanda deux hommes (un pour frapper son mari, l'autre pour prendre du bon temps). Le geni dit la palabre magique est péta un bon coup et dit ensuite vous avez oublier votre fille bande de macaque donc vous auurraient un gage: qui est de corvée de patates ce soir. "Non monsieur le poisson tous SAUF ca!!!''. D'accord vu que je suis bon cela seras de sauver votre fille de jack sparrow et ensuite de me donner 9 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 piece poiscal plus 1 pour le pourboir!! Le poisson reclama l'or, mais le pauvre pirate n'avais que 9 999.999.999.999.999.999.999. Alors il alla demander à Bill Gates de lui donner tout son argent, et Bill Gates accepta mais demanda en echange un Ipad car il n'en avait pas... Cependant, il téléphona a Steve Jobs qui été un tres grand pirate qui piratait les résaux sociaux. Il lui demanda l'argent mais il est endetté jusqu'au cou donc Steve Jobs lui répondit : "C'est du n'importe quoi cette hisoire, pour de vrai !!". Et il parti de son cote, triste et faché car il oubliaa de lui dire "Ceci est une révolution". Deux mois plus tard steve jobs avais deja pirate ''facebook'' ''twiter'' ''my space'' et le FBI l'arreta chez lui dans sa demeure pres du mississipi.Et c'est de la que jack sparrow re apparu et s'empara de google ! Mais en ce jour funebre steve jobs est mort :l.....
Revenir en haut Aller en bas
L Inquisiteur
Général de division
Général de division
avatar


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 27
Localisation : ici ou là-bas
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : 41 : 96
Humeur : C'est les vacances, alors ....
Points : 25480
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 2

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 16:56

Il était une fois une petite famille qui vivait dans une caravane sous-marine au milleu de requin volants et qui s'appelaient, la famille "petit pain". Cette drôle de famille était malheureuse car ils ne mangeaient que des vers marins pourtant ils avaient une couleur bizarre, soudain ils entendirent un drôle de bruit c'était un bateau qui allait leur donner des vivres quand tout à coup, un pirate leur tomba dessus et kiddnapa la plus jeune des fille alors ils décidèrent de tuer les pirates . Ils montèrent dans leur Bateau de plongée et foncère de leur 50 km/h vers le bateau pirate mais le chef des pirates les avez déja vus. C'était Jack Sparrow ! Le célèbre pirate (froussard) qui a fait toute les caraibe qui avait pris le "black pearl" et qui était pas très copain du Davy Jones, ce capitaine donc homme poisson qui hantait les mers. N'aimai pas beaucoup la bagare il décida donc de se cacher sous les requins qui nager tranquilement dans le ciel quand tout a coup un poisson volant apparu et leur dit ''je commence a crever la dalle!!!'' Alors ils leurs donnèrent à mangé et en récompense le poisson leur donna trois voeux le père demanda une femme, pour s'epanouir le temps d'une soirée, le fils demanda plein de femme pour tous un mois ,la mere les frapat tous les deux et demanda deux hommes (un pour frapper son mari, l'autre pour prendre du bon temps). Le geni dit la palabre magique est péta un bon coup et dit ensuite vous avez oublier votre fille bande de macaque donc vous auurraient un gage: qui est de corvée de patates ce soir. "Non monsieur le poisson tous SAUF ca!!!''. D'accord vu que je suis bon cela seras de sauver votre fille de jack sparrow et ensuite de me donner 9 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 piece poiscal plus 1 pour le pourboir!! Le poisson reclama l'or, mais le pauvre pirate n'avais que 9 999.999.999.999.999.999.999. Alors il alla demander à Bill Gates de lui donner tout son argent, et Bill Gates accepta mais demanda en echange un Ipad car il n'en avait pas... Cependant, il téléphona a Steve Jobs qui été un tres grand pirate qui piratait les résaux sociaux. Il lui demanda l'argent mais il est endetté jusqu'au cou donc Steve Jobs lui répondit : "C'est du n'importe quoi cette hisoire, pour de vrai !!". Et il parti de son cote, triste et faché car il oubliaa de lui dire "Ceci est une révolution". Deux mois plus tard steve jobs avais deja pirate ''facebook'' ''twiter'' ''my space'' et le FBI l'arreta chez lui dans sa demeure pres du mississipi.Et c'est de la que jack sparrow re apparu et s'empara de google !
Revenir en haut Aller en bas
damcep63
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
damcep63


Masculin
Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Sur mon balcon en train de surveillé mon armée
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : [8:79]
Humeur : Cela depend de mon taux de vin dans le sang
Points : 44869
Date d'inscription : 07/07/2011
Réputation : 32

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 15:33

Il était une fois une petite famille qui vivait dans une caravane sous-marine au milleu de requin volants et qui s'appelaient, la famille "petit pain". Cette drôle de famille était malheureuse car ils ne mangeaient que des vers marins pourtant ils avaient une couleur bizarre, soudain ils entendirent un drôle de bruit c'était un bateau qui allait leur donner des vivres quand tout à coup, un pirate leur tomba dessus et kiddnapa la plus jeune des fille alors ils décidèrent de tuer les pirates . Ils montèrent dans leur Bateau de plongée et foncère de leur 50 km/h vers le bateau pirate mais le chef des pirates les avez déja vus. C'était Jack Sparrow ! Le célèbre pirate (froussard) qui a fait toute les caraibe qui avait pris le "black pearl" et qui était pas très copain du Davy Jones, ce capitaine donc homme poisson qui hantait les mers. N'aimai pas beaucoup la bagare il décida donc de se cacher sous les requins qui nager tranquilement dans le ciel quand tout a coup un poisson volant apparu et leur dit ''je commence a crever la dalle!!!'' Alors ils leurs donnèrent à mangé et en récompense le poisson leur donna trois voeux le père demanda une femme, pour s'epanouir le temps d'une soirée, le fils demanda plein de femme pour tous un mois ,la mere les frapat tous les deux et demanda deux hommes (un pour frapper son mari, l'autre pour prendre du bon temps). Le geni dit la palabre magique est péta un bon coup et dit ensuite vous avez oublier votre fille bande de macaque donc vous auurraient un gage: qui est de corvée de patates ce soir. "Non monsieur le poisson tous SAUF ca!!!''. D'accord vu que je suis bon cela seras de sauver votre fille de jack sparrow et ensuite de me donner 9 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 piece poiscal plus 1 pour le pourboir!! Le poisson reclama l'or, mais le pauvre pirate n'avais que 9 999.999.999.999.999.999.999. Alors il alla demander à Bill Gates de lui donner tout son argent, et Bill Gates accepta mais demanda en echange un Ipad car il n'en avait pas... Cependant, il téléphona a Steve Jobs qui été un tres grand pirate qui piratait les résaux sociaux. Il lui demanda l'argent mais il est endetté jusqu'au cou donc Steve Jobs lui répondit : "C'est du n'importe quoi cette hisoire, pour de vrai !!". Et il parti de son cote, triste et faché car il oubliaa de lui dire "Ceci est une révolution". Deux mois plus tard steve jobs avais deja pirate ''facebook'' ''twiter'' ''my space'' et le FBI l'arreta chez lui dans sa demeure pres du mississipi.Et c'est de la que jack sparrow re apparu et...
Revenir en haut Aller en bas
Bapt57
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Bapt57


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : Ahah
Humeur : Tout dépend de mon humeur
Points : 38151
Date d'inscription : 04/07/2011
Réputation : 16

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 07:53

Il était une fois une petite famille qui vivait dans une caravane sous-marine au milleu de requin volants et qui s'appelaient, la famille "petit pain". Cette drôle de famille était malheureuse car ils ne mangeaient que des vers marins pourtant ils avaient une couleur bizarre, soudain ils entendirent un drôle de bruit c'était un bateau qui allait leur donner des vivres quand tout à coup, un pirate leur tomba dessus et kiddnapa la plus jeune des fille alors ils décidèrent de tuer les pirates . Ils montèrent dans leur Bateau de plongée et foncère de leur 50 km/h vers le bateau pirate mais le chef des pirates les avez déja vus. C'était Jack Sparrow ! Le célèbre pirate (froussard) qui a fait toute les caraibe qui avait pris le "black pearl" et qui était pas très copain du Davy Jones, ce capitaine donc homme poisson qui hantait les mers. N'aimai pas beaucoup la bagare il décida donc de se cacher sous les requins qui nager tranquilement dans le ciel quand tout a coup un poisson volant apparu et leur dit ''je commence a crever la dalle!!!'' Alors ils leurs donnèrent à mangé et en récompense le poisson leur donna trois voeux le père demanda une femme, pour s'epanouir le temps d'une soirée, le fils demanda plein de femme pour tous un mois ,la mere les frapat tous les deux et demanda deux hommes (un pour frapper son mari, l'autre pour prendre du bon temps). Le geni dit la palabre magique est péta un bon coup et dit ensuite vous avez oublier votre fille bande de macaque donc vous auurraient un gage: qui est de corvée de patates ce soir. "Non monsieur le poisson tous SAUF ca!!!''. D'accord vu que je suis bon cela seras de sauver votre fille de jack sparrow et ensuite de me donner 9 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 piece poiscal plus 1 pour le pourboir!! Le poisson reclama l'or, mais le pauvre pirate n'avais que 9 999.999.999.999.999.999.999. Alors il alla demander à Bill Gates de lui donner tout son argent, et Bill Gates accepta mais demanda en echange un Ipad car il n'en avait pas... Cependant, il téléphona a Steve Jobs qui été un tres grand pirate qui piratait les résaux sociaux. Il lui demanda l'argent mais il est endetté jusqu'au cou donc Steve Jobs lui répondit : "C'est du n'importe quoi cette hisoire, pour de vrai !!". Et il parti de son cote, triste et faché car il oulia de lui dire "Ceci est une révolution" ...
Revenir en haut Aller en bas
damcep63
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
damcep63


Masculin
Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Sur mon balcon en train de surveillé mon armée
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : [8:79]
Humeur : Cela depend de mon taux de vin dans le sang
Points : 44869
Date d'inscription : 07/07/2011
Réputation : 32

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 07:42

Il était une fois une petite famille qui vivait dans une caravane sous-marine au milleu de requin volants et qui s'appelaient, la famille "petit pain". Cette drôle de famille était malheureuse car ils ne mangeaient que des vers marins pourtant ils avaient une couleur bizarre, soudain ils entendirent un drôle de bruit c'était un bateau qui allait leur donner des vivres quand tout à coup, un pirate leur tomba dessus et kiddnapa la plus jeune des fille alors ils décidèrent de tuer les pirates . Ils montèrent dans leur Bateau de plongée et foncère de leur 50 km/h vers le bateau pirate mais le chef des pirates les avez déja vus. C'était Jack Sparrow ! Le célèbre pirate (froussard) qui a fait toute les caraibe qui avait pris le "black pearl" et qui était pas très copain du Davy Jones, ce capitaine donc homme poisson qui hantait les mers. N'aimai pas beaucoup la bagare il décida donc de se cacher sous les requins qui nager tranquilement dans le ciel quand tout a coup un poisson volant apparu et leur dit ''je commence a crever la dalle!!!'' Alors ils leurs donnèrent à mangé et en récompense le poisson leur donna trois voeux le père demanda une femme, pour s'epanouir le temps d'une soirée, le fils demanda plein de femme pour tous un mois ,la mere les frapat tous les deux et demanda deux hommes (un pour frapper son mari, l'autre pour prendre du bon temps). Le geni dit la palabre magique est péta un bon coup et dit ensuite vous avez oublier votre fille bande de macaque donc vous auurraient un gage: qui est de corvée de patates ce soir. "Non monsieur le poisson tous SAUF ca!!!''. D'accord vu que je suis bon cela seras de sauver votre fille de jack sparrow et ensuite de me donner 9 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 piece poiscal plus 1 pour le pourboir!! Le poisson reclama l'or, mais le pauvre pirate n'avais que 9 999.999.999.999.999.999.999. Alors il alla demander à Bill Gates de lui donner tout son argent, et Bill Gates accepta mais demanda en echange un Ipad car il n'en avait pas... Cependant, il téléphona a Steve Jobs qui été un tres grand pirate qui piratait les résaux sociaux. Il lui demanda l'argent mais il est endetté jusqu'au cou donc Steve Jobs lui répondit : "C'est du n'importe quoi cette hisoire, pour de vrai !!". Et il parti de son cote, triste et faché ...
Revenir en haut Aller en bas
Bapt57
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Bapt57


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : Ahah
Humeur : Tout dépend de mon humeur
Points : 38151
Date d'inscription : 04/07/2011
Réputation : 16

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 06:14

Il était une fois une petite famille qui vivait dans une caravane sous-marine au milleu de requin volants et qui s'appelaient, la famille "petit pain". Cette drôle de famille était malheureuse car ils ne mangeaient que des vers marins pourtant ils avaient une couleur bizarre, soudain ils entendirent un drôle de bruit c'était un bateau qui allait leur donner des vivres quand tout à coup, un pirate leur tomba dessus et kiddnapa la plus jeune des fille alors ils décidèrent de tuer les pirates . Ils montèrent dans leur Bateau de plongée et foncère de leur 50 km/h vers le bateau pirate mais le chef des pirates les avez déja vus. C'était Jack Sparrow ! Le célèbre pirate (froussard) qui a fait toute les caraibe qui avait pris le "black pearl" et qui était pas très copain du Davy Jones, ce capitaine donc homme poisson qui hantait les mers. N'aimai pas beaucoup la bagare il décida donc de se cacher sous les requins qui nager tranquilement dans le ciel quand tout a coup un poisson volant apparu et leur dit ''je commence a crever la dalle!!!'' Alors ils leurs donnèrent à mangé et en récompense le poisson leur donna trois voeux le père demanda une femme, pour s'epanouir le temps d'une soirée, le fils demanda plein de femme pour tous un mois ,la mere les frapat tous les deux et demanda deux hommes (un pour frapper son mari, l'autre pour prendre du bon temps). Le geni dit la palabre magique est péta un bon coup et dit ensuite vous avez oublier votre fille bande de macaque donc vous auurraient un gage: qui est de corvée de patates ce soir. "Non monsieur le poisson tous SAUF ca!!!''. D'accord vu que je suis bon cela seras de sauver votre fille de jack sparrow et ensuite de me donner 9 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 piece poiscal plus 1 pour le pourboir!! Le poisson reclama l'or, mais le pauvre pirate n'avais que 9 999.999.999.999.999.999.999. Alors il alla demander à Bill Gates de lui donner tout son argent, et Bill Gates accepta mais demanda en echange un Ipad car il n'en avait pas... Cependant, il téléphona a Steve Jobs qui été un tres grand pirate qui piratait les résaux sociaux. Il lui demanda l'argent mais il est endetté jusqu'au cou donc Steve Jobs lui répondit : "C'est du n'importe quoi cette hisoire, pour de vrai !!" ...
Revenir en haut Aller en bas
damcep63
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
damcep63


Masculin
Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Sur mon balcon en train de surveillé mon armée
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : [8:79]
Humeur : Cela depend de mon taux de vin dans le sang
Points : 44869
Date d'inscription : 07/07/2011
Réputation : 32

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:02

Il était une fois une petite famille qui vivait dans une caravane sous-marine au milleu de requin volants et qui s'appelaient, la famille "petit pain". Cette drôle de famille était malheureuse car ils ne mangeaient que des vers marins pourtant ils avaient une couleur bizarre, soudain ils entendirent un drôle de bruit c'était un bateau qui allait leur donner des vivres quand tout à coup, un pirate leur tomba dessus et kiddnapa la plus jeune des fille alors ils décidèrent de tuer les pirates . Ils montèrent dans leur Bateau de plongée et foncère de leur 50 km/h vers le bateau pirate mais le chef des pirates les avez déja vus. C'était Jack Sparrow ! Le célèbre pirate (froussard) qui a fait toute les caraibe qui avait pris le "black pearl" et qui était pas très copain du Davy Jones, ce capitaine donc homme poisson qui hantait les mers. N'aimai pas beaucoup la bagare il décida donc de se cacher sous les requins qui nager tranquilement dans le ciel quand tout a coup un poisson volant apparu et leur dit ''je commence a crever la dalle!!!'' Alors ils leurs donnèrent à mangé et en récompense le poisson leur donna trois voeux le père demanda une femme, pour s'epanouir le temps d'une soirée, le fils demanda plein de femme pour tous un mois ,la mere les frapat tous les deux et demanda deux hommes (un pour frapper son mari, l'autre pour prendre du bon temps). Le geni dit la palabre magique est péta un bon coup et dit ensuite vous avez oublier votre fille bande de macaque donc vous auurraient un gage: qui est de corvée de patates ce soir. "Non monsieur le poisson tous SAUF ca!!!''. D'accord vu que je suis bon cela seras de sauver votre fille de jack sparrow et ensuite de me donner 9 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 piece poiscal plus 1 pour le pourboir!! Le poisson reclama l'or, mais le pauvre pirate n'avais que 9 999.999.999.999.999.999.999. Alors il alla demander à Bill Gates de lui donner tout son argent, et Bill Gates accepta mais demanda en echange un Ipad car il n'en avait pas... Cependant, il téléphona a Steve Jobs qui été un tres grand pirate qui piratait les résaux sociaux. Il lui demanda l'argent mais il est endetté jusqu'au cou donc...
Revenir en haut Aller en bas
cyrillebarbare
Colonel
Colonel
cyrillebarbare


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 24
Localisation : Var (83)
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : 9:80
Humeur : cool
Points : 25154
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 1

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 16:03

Il était une fois une petite famille qui vivait dans une caravane sous-marine au milleu de requin volants et qui s'appelaient, la famille "petit pain". Cette drôle de famille était malheureuse car ils ne mangeaient que des vers marins pourtant ils avaient une couleur bizarre, soudain ils entendirent un drôle de bruit c'était un bateau qui allait leur donner des vivres quand tout à coup, un pirate leur tomba dessus et kiddnapa la plus jeune des fille alors ils décidèrent de tuer les pirates . Ils montèrent dans leur Bateau de plongée et foncère de leur 50 km/h vers le bateau pirate mais le chef des pirates les avez déja vus. C'était Jack Sparrow ! Le célèbre pirate (froussard) qui a fait toute les caraibe qui avait pris le "black pearl" et qui était pas très copain du Davy Jones, ce capitaine donc homme poisson qui hantait les mers. N'aimai pas beaucoup la bagare il décida donc de se cacher sous les requins qui nager tranquilement dans le ciel quand tout a coup un poisson volant apparu et leur dit ''je commence a crever la dalle!!!'' Alors ils leurs donnèrent à mangé et en récompense le poisson leur donna trois voeux le père demanda une femme, pour s'epanouir le temps d'une soirée, le fils demanda plein de femme pour tous un mois ,la mere les frapat tous les deux et demanda deux hommes (un pour frapper son mari, l'autre pour prendre du bon temps). Le geni dit la palabre magique est péta un bon coup et dit ensuite vous avez oublier votre fille bande de macaque donc vous auurraient un gage: qui est de corvée de patates ce soir. "Non monsieur le poisson tous SAUF ca!!!''. D'accord vu que je suis bon cela seras de sauver votre fille de jack sparrow et ensuite de me donner 9 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 piece poiscal plus 1 pour le pourboir!! Le poisson reclama l'or, mais le pauvre pirate n'avais que 9 999.999.999.999.999.999.999. Alors il alla demander à Bill Gates de lui donner tout son argent, et Bill Gates accepta mais demanda en echange un Ipad car il n'en avait pas... Cependant, il téléphona a Steve Jobs qui été un tres grand pirate qui piratait les résaux sociaux. Il lui demanda l'argent mais...
Revenir en haut Aller en bas
damcep63
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
damcep63


Masculin
Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Sur mon balcon en train de surveillé mon armée
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : [8:79]
Humeur : Cela depend de mon taux de vin dans le sang
Points : 44869
Date d'inscription : 07/07/2011
Réputation : 32

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:35

Il était une fois une petite famille qui vivait dans une caravane sous-marine au milleu de requin volants et qui s'appelaient, la famille "petit pain". Cette drôle de famille était malheureuse car ils ne mangeaient que des vers marins pourtant ils avaient une couleur bizarre, soudain ils entendirent un drôle de bruit c'était un bateau qui allait leur donner des vivres quand tout à coup, un pirate leur tomba dessus et kiddnapa la plus jeune des fille alors ils décidèrent de tuer les pirates . Ils montèrent dans leur Bateau de plongée et foncère de leur 50 km/h vers le bateau pirate mais le chef des pirates les avez déja vus. C'était Jack Sparrow ! Le célèbre pirate (froussard) qui a fait toute les caraibe qui avait pris le "black pearl" et qui était pas très copain du Davy Jones, ce capitaine donc homme poisson qui hantait les mers. N'aimai pas beaucoup la bagare il décida donc de se cacher sous les requins qui nager tranquilement dans le ciel quand tout a coup un poisson volant apparu et leur dit ''je commence a crever la dalle!!!'' Alors ils leurs donnèrent à mangé et en récompense le poisson leur donna trois voeux le père demanda une femme, pour s'epanouir le temps d'une soirée, le fils demanda plein de femme pour tous un mois ,la mere les frapat tous les deux et demanda deux hommes (un pour frapper son mari, l'autre pour prendre du bon temps). Le geni dit la palabre magique est péta un bon coup et dit ensuite vous avez oublier votre fille bande de macaque donc vous auurraient un gage: qui est de corvée de patates ce soir. "Non monsieur le poisson tous SAUF ca!!!''. D'accord vu que je suis bon cela seras de sauver votre fille de jack sparrow et ensuite de me donner 9 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 piece poiscal plus 1 pour le pourboir!! Le poisson reclama l'or, mais le pauvre pirate n'avais que 9 999.999.999.999.999.999.999. Alors il alla demander à Bill Gates de lui donner tout son argent, et Bill Gates accepta mais demanda en echange un Ipad car il n'en avait pas... Cependant, il téléphona a Steve Jobs qui été un tres grand pirate qui piratait les résaux sociaux. Il lui demanda...
Revenir en haut Aller en bas
Bapt57
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Bapt57


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : Ahah
Humeur : Tout dépend de mon humeur
Points : 38151
Date d'inscription : 04/07/2011
Réputation : 16

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:33

Il était une fois une petite famille qui vivait dans une caravane sous-marine au milleu de requin volants et qui s'appelaient, la famille "petit pain". Cette drôle de famille était malheureuse car ils ne mangeaient que des vers marins pourtant ils avaient une couleur bizarre, soudain ils entendirent un drôle de bruit c'était un bateau qui allait leur donner des vivres quand tout à coup, un pirate leur tomba dessus et kiddnapa la plus jeune des fille alors ils décidèrent de tuer les pirates . Ils montèrent dans leur Bateau de plongée et foncère de leur 50 km/h vers le bateau pirate mais le chef des pirates les avez déja vus. C'était Jack Sparrow ! Le célèbre pirate (froussard) qui a fait toute les caraibe qui avait pris le "black pearl" et qui était pas très copain du Davy Jones, ce capitaine donc homme poisson qui hantait les mers. N'aimai pas beaucoup la bagare il décida donc de se cacher sous les requins qui nager tranquilement dans le ciel quand tout a coup un poisson volant apparu et leur dit ''je commence a crever la dalle!!!'' Alors ils leurs donnèrent à mangé et en récompense le poisson leur donna trois voeux le père demanda une femme, pour s'epanouir le temps d'une soirée, le fils demanda plein de femme pour tous un mois ,la mere les frapat tous les deux et demanda deux hommes (un pour frapper son mari, l'autre pour prendre du bon temps). Le geni dit la palabre magique est péta un bon coup et dit ensuite vous avez oublier votre fille bande de macaque donc vous auurraient un gage: qui est de corvée de patates ce soir. "Non monsieur le poisson tous SAUF ca!!!''. D'accord vu que je suis bon cela seras de sauver votre fille de jack sparrow et ensuite de me donner 9 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 piece poiscal plus 1 pour le pourboir!! Le poisson reclama l'or, mais le pauvre pirate n'avais que 9 999.999.999.999.999.999.999. Alors il alla demander à Bill Gates de lui donner tout son argent, et Bill Gates accepta mais demanda en echange un Ipad car il n'en avait pas... Cependant, il téléphona a Steve Jobs qui été un tres grand pirate qui piratait les résaux sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
damcep63
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
damcep63


Masculin
Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Sur mon balcon en train de surveillé mon armée
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : [8:79]
Humeur : Cela depend de mon taux de vin dans le sang
Points : 44869
Date d'inscription : 07/07/2011
Réputation : 32

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:29

Il était une fois une petite famille qui vivait dans une caravane sous-marine au milleu de requin volants et qui s'appelaient, la famille "petit pain". Cette drôle de famille était malheureuse car ils ne mangeaient que des vers marins pourtant ils avaient une couleur bizarre, soudain ils entendirent un drôle de bruit c'était un bateau qui allait leur donner des vivres quand tout à coup, un pirate leur tomba dessus et kiddnapa la plus jeune des fille alors ils décidèrent de tuer les pirates . Ils montèrent dans leur Bateau de plongée et foncère de leur 50 km/h vers le bateau pirate mais le chef des pirates les avez déja vus. C'était Jack Sparrow ! Le célèbre pirate (froussard) qui a fait toute les caraibe qui avait pris le "black pearl" et qui était pas très copain du Davy Jones, ce capitaine donc homme poisson qui hantait les mers. N'aimai pas beaucoup la bagare il décida donc de se cacher sous les requins qui nager tranquilement dans le ciel quand tout a coup un poisson volant apparu et leur dit ''je commence a crever la dalle!!!'' Alors ils leurs donnèrent à mangé et en récompense le poisson leur donna trois voeux le père demanda une femme, pour s'epanouir le temps d'une soirée, le fils demanda plein de femme pour tous un mois ,la mere les frapat tous les deux et demanda deux hommes (un pour frapper son mari, l'autre pour prendre du bon temps). Le geni dit la palabre magique est péta un bon coup et dit ensuite vous avez oublier votre fille bande de macaque donc vous auurraient un gage: qui est de corvée de patates ce soir. "Non monsieur le poisson tous SAUF ca!!!''. D'accord vu que je suis bon cela seras de sauver votre fille de jack sparrow et ensuite de me donner 9 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 piece poiscal plus 1 pour le pourboir!! Le poisson reclama l'or, mais le pauvre pirate n'avais que 9 999.999.999.999.999.999.999. Alors il alla demander à Bill Gates de lui donner tout son argent, et Bill Gates accepta mais demanda en echange un Ipad car il n'en avait pas... Cependant, il téléphona a Steve Jobs qui été un tres grand...
Revenir en haut Aller en bas
Bapt57
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Bapt57


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : Ahah
Humeur : Tout dépend de mon humeur
Points : 38151
Date d'inscription : 04/07/2011
Réputation : 16

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:28

Il était une fois une petite famille qui vivait dans une caravane sous-marine au milleu de requin volants et qui s'appelaient, la famille "petit pain". Cette drôle de famille était malheureuse car ils ne mangeaient que des vers marins pourtant ils avaient une couleur bizarre, soudain ils entendirent un drôle de bruit c'était un bateau qui allait leur donner des vivres quand tout à coup, un pirate leur tomba dessus et kiddnapa la plus jeune des fille alors ils décidèrent de tuer les pirates . Ils montèrent dans leur Bateau de plongée et foncère de leur 50 km/h vers le bateau pirate mais le chef des pirates les avez déja vus. C'était Jack Sparrow ! Le célèbre pirate (froussard) qui a fait toute les caraibe qui avait pris le "black pearl" et qui était pas très copain du Davy Jones, ce capitaine donc homme poisson qui hantait les mers. N'aimai pas beaucoup la bagare il décida donc de se cacher sous les requins qui nager tranquilement dans le ciel quand tout a coup un poisson volant apparu et leur dit ''je commence a crever la dalle!!!'' Alors ils leurs donnèrent à mangé et en récompense le poisson leur donna trois voeux le père demanda une femme, pour s'epanouir le temps d'une soirée, le fils demanda plein de femme pour tous un mois ,la mere les frapat tous les deux et demanda deux hommes (un pour frapper son mari, l'autre pour prendre du bon temps). Le geni dit la palabre magique est péta un bon coup et dit ensuite vous avez oublier votre fille bande de macaque donc vous auurraient un gage: qui est de corvée de patates ce soir. "Non monsieur le poisson tous SAUF ca!!!''. D'accord vu que je suis bon cela seras de sauver votre fille de jack sparrow et ensuite de me donner 9 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 piece poiscal plus 1 pour le pourboir!! Le poisson reclama l'or, mais le pauvre pirate n'avais que 9 999.999.999.999.999.999.999. Alors il alla demander à Bill Gates de lui donner tout son argent, et Bill Gates accepta mais demanda en echange un Ipad car il n'en avait pas... Cependant, il téléphona a Steve Jobs
Revenir en haut Aller en bas
damcep63
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
damcep63


Masculin
Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Sur mon balcon en train de surveillé mon armée
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : [8:79]
Humeur : Cela depend de mon taux de vin dans le sang
Points : 44869
Date d'inscription : 07/07/2011
Réputation : 32

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 19:41

damcep63 a écrit:
Il était une fois une petite famille qui vivait dans une caravane sous-marine au milleu de requin volants et qui s'appelaient, la famille "petit pain". Cette drôle de famille était malheureuse car ils ne mangeaient que des vers marins pourtant ils avaient une couleur bizarre, soudain ils entendirent un drôle de bruit c'était un bateau qui allait leur donner des vivres quand tout à coup, un Pirate leur tomba dessus et kiddnapa la plus jeune des fille alors ils décidèrent de tuer les pirates . Ils montèrent dans leur Bateau de plongée et foncère de leur 50 km/h vers le bateau Pirate mais le chef des pirates les avez déja vus. C'était Jack Sparrow ! Le célèbre Pirate (froussard) qui a fait toute les caraibe qui avait pris le "black pearl" et qui était pas très copain du Davy Jones, ce capitaine donc homme poisson qui hantait les mers. N'aimai pas beaucoup la bagare il décida donc de se cacher sous les requins qui nager tranquilement dans le ciel quand tout a coup un poisson volant apparu et leur dit ''je commence a crever la dalle!!!'' Alors ils leurs donnèrent à mangé et en récompense le poisson leur donna trois voeux le père demanda une femme, pour s'epanouir le temps d'une soirée, le fils demanda plein de femme pour tous un mois ,la mere les frapat tous les deux et demanda deux hommes (un pour frapper son mari, l'autre pour prendre du bon temps). Le geni dit la palabre magique est péta un bon coup et dit ensuite vous avez oublier votre fille bande de macaque donc vous auurraient un gage: qui est de corvée de patates ce soir. "Non monsieur le poisson tous SAUF ca!!!''. D'accord vu que je suis bon cela seras de sauver votre fille de jack sparrow et ensuite de me donner 9 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 piece poiscal plus 1 pour le pourboir!! Le poisson reclama l'or, mais le pauvre Pirate n'avais que 9 999.999.999.999.999.999.999. Alors il alla demander à Bill Gates de lui donner tout son argent, et Bill Gates accepta mais demanda en echange un Ipad car il n'en avait pas...

C'est fais a vous de trouvé la suite Clein d oeil
Revenir en haut Aller en bas
le pyromane
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3632
Age : 25
Localisation : devant mon ordi , comme d'habitude
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : 8:77
Humeur : Bonne ,mais elle sera meilleure quand mes ennemis seront morts
Points : 37748
Date d'inscription : 04/07/2011
Réputation : 16

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:27

damcep stp , change ce que tu viens de mettre .
Revenir en haut Aller en bas
damcep63
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
Patriarche des Patriotes de l'Empire Français
damcep63


Masculin
Nombre de messages : 3630
Age : 27
Localisation : Sur mon balcon en train de surveillé mon armée
Monde :
  • Alpha

Alliance : E-F-P
Position de ma capitale : [8:79]
Humeur : Cela depend de mon taux de vin dans le sang
Points : 44869
Date d'inscription : 07/07/2011
Réputation : 32

L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 15:45

Il était une fois une petite famille qui vivait dans une caravane sous-marine au milleu de requin volants et qui s'appelaient, la famille "petit pain". Cette drôle de famille était malheureuse car ils ne mangeaient que des vers marins pourtant ils avaient une couleur bizarre, soudain ils entendirent un drôle de bruit c'était un bateau qui allait leur donner des vivres quand tout à coup, un pirate leur tomba dessus et kiddnapa la plus jeune des fille alors ils décidèrent de tuer les pirates . Ils montèrent dans leur Bateau de plongée et foncère de leur 50 km/h vers le bateau pirate mais le chef des pirates les avez déja vus. C'était Jack Sparrow ! Le célèbre pirate (froussard) qui a fait toute les caraibe qui avait pris le "black pearl" et qui était pas très copain du Davy Jones, ce capitaine donc homme poisson qui hantait les mers. N'aimai pas beaucoup la bagare il décida donc de se cacher sous les requins qui nager tranquilement dans le ciel quand tout a coup un poisson volant apparu et leur dit ''je commence a crever la dalle!!!'' Alors ils leurs donnèrent à mangé et en récompense le poisson leur donna trois voeux le père demanda une femme, pour s'epanouir le temps d'une soirée, le fils demanda plein de femme pour tous un mois ,la mere les frapat tous les deux et demanda deux hommes (un pour frapper son mari, l'autre pour prendre du bon temps). Le geni dit la palabre magique est péta un bon coup et dit ensuite vous avez oublier votre fille bande de macaque donc vous auurraient un gage: qui est de corvée de patates ce soir. "Non monsieur le poisson tous SAUF ca!!!''. D'accord vu que je suis bon cela seras de sauver votre fille de jack sparrow et ensuite de me donner 9 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 piece poiscal plus 1 pour le pourboir!! Le poisson reclama l'or, mais le pauvre pirate n'avais que 9 999.999.999.999.999.999.999. Alors il alla demander à Bill Gates de lui donner tout son argent, et Bill Gates accepta mais demanda en echange un Ipad car il n'en avait pas...


Dernière édition par damcep63 le Ven 26 Aoû 2011, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin    L'Histoire sans fin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne :: Jeux-
Sauter vers: